Campbell’s Bay, le 15 mai 2019—C’est après neuf ans et demi de service que M. Gabriel Lance, directeur adjoint, quitte la Municipalité Régionale du Comté de Pontiac.
« M. Gabriel Lance aura connu trois préfets différents et servi sous deux directeurs généraux, en plus d’en avoir assumé l’intérim pendant plus de 18 mois. Il aura au cours des années piloté plusieurs chantiers importants de la MRC », affirme M. Bernard Roy, directeur général.
« Ce fut un énorme plaisir de terminer ma carrière au sein de la MRC de Pontiac », déclare M. Lance. « Plusieurs choses ont été accomplies pendant ce temps. Entre autres, l’instauration du conseil sans papier et la gestion des baux de villégiature. Je garde de beaux souvenirs de ces neuf années et demie de ma vie et surtout des gens côtoyés pendant ce temps ».
« Mais surtout, reprend M. Roy, M. Lance aura incarné pendant presque une décennie la stabilité au sein d’une organisation municipale qui se transforme rapidement ».
Son départ était cependant attendu et planifié, et la jeune équipe de direction saura reprendre rapidement ses dossiers et responsabilités.
La MRC offre ses meilleurs souhaits à M. Gabriel Lance et à ses projets d’avenir.
— 30 –
Source :
Jérémi Vaillancourt
Conseiller stratégique communication
MRC de Pontiac
j.vaillancourt@mrcpontiac.qc.ca
Exprimez votre opinion : Your opinion