Campbell’s Bay, le 19 février 2020 – Le Conseil des maires de la Municipalité régionale de comté (MRC) de Pontiac a le plaisir d’annoncer l’embauche de madame Cyndy Phillips au poste de directrice au développement économique.
Madame Phillips cumule plus de quinze ans d’expérience de travail dans les secteurs public et privé. Elle possède une vaste expérience du développement des affaires, de l’attraction des investissements, du développement du tourisme, du marketing et de la planification stratégique.
Parmi ses réalisations professionnelles, notons l’élaboration de plans stratégiques pour le tourisme, de plans d’action pour le développement des destinations, l’implantation de deux chaînes hôtelières et le développement d’un important parc industriel à Petawawa. Cyndy a participé activement au développement et à la promotion non seulement du Pontiac et de la vallée de l’Outaouais, mais aussi de l’Est de l’Ontario dans son ensemble. Elle a en effet jusqu’à récemment siégé au conseil d’administration de la Commission de développement économique de l’Est de l’Ontario. Elle a également été vice-présidente de l’Ottawa Valley Tourist Association et de la Upper Ottawa Valley Chamber of Commerce. Elle a enfin participé à la constitution d’un organisme à but non lucratif : The Greater Petawawa Area Trails Association.
Ses fonctions antérieures lui ont permis d’entretenir d’excellentes relations de travail avec les différents paliers de gouvernement et de nombreux organismes. Résidant au Pontiac depuis vingt ans, elle croit aux atouts uniques de la région et se passionne pour la promotion des expériences et des opportunités merveilleuses et variées que la région offre aux visiteurs, aux entreprises et aux résidents.
« Je suis très privilégié de contribuer au développement économique ici au Pontiac. Nous avons la chance de vivre et de travailler dans une si belle région et je me réjouis de pouvoir développer le potentiel de croissance de notre économie. Nous avons ici d’énormes possibilités et de nombreux avantages dont nous devons tirer parti, comme notre position transfrontalière, nos tarifs fonciers compétitifs et nos faibles coûts d’exploitation. Moi-même et l’équipe de talentueux professionnels du développement économique de la MRC entendons continuer à faire progresser notre économie. » – Cyndy Phillips
La MRC est heureuse de souhaiter la bienvenue à Madame Phillips au sein de son équipe de direction. Elle a occupé le poste d’agente de développement économique à la MRC avant d’être nommée directrice.