MRC Pontiac

  • ACCUEIL
  • CAMPING
  • TRANSPORT COLLECTIF
  • CARRIÈRE
  • NOUS JOINDRE
  • ENGLISH
  • Français
    • English (Anglais)
  • Facebook
  • Instagram
  • Linkedin
  • Twitter
  • YouTube
  • LA MRC
    • Compétences
    • Gestion et contrôle >>
      • Conseil
      • Budget et états financiers
      • Liste des comités de la MRC de Pontiac
      • Politiques
      • Gestion contractuelle
    • Identité visuelle
    • TNO et municipalités >>
      • EST/NORD-EST
        • Alleyn-et-Cawood
        • Bristol
        • Bryson
        • Clarendon
        • L’Ile-du-Grand-Calumet
        • Otter Lake
        • Portage-du-Fort
        • Shawville
        • Thorne
      • OUEST
        • Campbell’s Bay
        • Chichester
        • Fort-Coulonge
        • L’Isle-aux-Allumettes
        • Litchfield
        • Mansfield-et-Pontefract
        • Rapides-des-Joachims
        • Sheenboro
        • Waltham
      • TNO Lac-Nilgaut
    • Vision Pontiac 2030
    • La collection d’oeuvres d’art régionale
      • Appel aux artistes – Collection d’art d’artistes du Pontiac
    • Demande d’accès à l’information
  • SERVICES RÉGIONAUX
    • Camping récréatif sur les terres du domaine de l’État de la MRC de Pontiac
    • Aménagement du territoire
    • Développement >>
      • Agriculture et agroalimentaire >>
        • L’Arterre
        • PDZA
      • Développement touristique
      • Développement culturel
      • Mise en valeur du patrimoine
      • Développement rural et des entreprises
    • Évaluation foncière
    • Environnement >>
      • Cours d’eau
      • Gestion des matières résiduelles
      • Changements Climatiques
    • Gestion des baux >>
      • Baux de villégiature
      • Carrières et sablières
    • Gestion du milieu forestier
    • Géomatique
    • Paiement d’un constat d’infraction
    • Sécurité publique >>
      • État des chemins
      • Sécurité civile
      • Sécurité incendie
      • Service de police
      • Système de localisation et procédure d’urgence en forêt TNO
      • Service Air-Medic en cas d’urgence dans le TNO Lac Nilgaut
      • Règlement sur la sécurité des piscines résidentielles
      • Conseils de prévention des incendies estival
      • Protection contre le radon : un gaz radioactif sans odeur
    • Société de l’Assurance automobile du Québec
    • Sports et loisirs
    • Vente pour taxes
  • PROGRAMMES
    • Fonds pour les grands événements
    • Fonds culturel >>
      • Fonds de développement créatif
      • Appel aux artistes – Collection d’art d’artistes du Pontiac
    • Fonds Régions et Ruralité (FRR) >>
      • Volet 1 – Soutien au rayonnement des régions
      • Volet 2 – Soutien à la compétence de développement local et régional des MRC
        • Projets structurants
        • Soutien aux entreprises
      • Volet 4 – Soutien à la vitalisation et à la coopération intermunicipale
    • Programme d’adaptation de domicile
    • RénoRégion
  • DOCUMENTATION
    • Administration
    • Aide financière
    • Avis publics
    • Développement
    • Gestion du territoire
    • Procès-verbaux et enregistrements audio du Conseil
    • Règlements
    • Sécurité publique
  • ACTUALITÉS – MÉDIA
    • Communiqués
    • Conseil en bref
    • Nouvelles en bref
    • Dossiers de presse
Vous êtes ici :Home / Toutes Nouvelles / Offre d’emploi – Commis à l’accueil (poste permanent)

février 28, 2023

Offre d’emploi – Commis à l’accueil (poste permanent)

OFFRE D’EMPLOI—COMMIS À L’ACCUEIL (poste permanent)
La Municipalité régionale de comté (MRC) de Pontiac est située au sud-ouest de la province de Québec en périphé- rie de la majestueuse Rivière des Outaouais, laquelle forme une frontière naturelle avec l’Ontario. Elle est reconnue pour la richesse de ses ressources naturelles, son patrimoine bâti et sa diversité culturelle. Le Pontiac compte un peu plus de 14,000 habitants, dont environ 57% d’anglophones, répartis dans 18 municipalités et un territoire non- organisé de 9 000 km2.
DESCRIPTION DU POSTE
Relevant de la directrice des ressources humaines, matérielles et financières, le travail principal et habituel de l’em- ployé de cette classe consiste à accomplir un ensemble de travaux administratifs ayant trait à l’application de règle- ments, de directives, de mesures administratives, ainsi que l’exécution de travaux d’écriture reliés à la gestion et aux statistiques découlant des responsabilités confiées par la Société d’assurance automobile du Québec ainsi que d’effectuer des activités de réception et des travaux de secrétariat.
PRINCIPALES FONCTIONS
  • Collaborer, par ses travaux, à la mise en application de règlements, de directives et de mesures administratives ;
  • Accueillir le client, répondre à ses questions, l’orienter et lui fournir les renseignements nécessaires;
  • Acheminer le courrier et les appels téléphoniques, prendre les messages et communiquer les renseignements d’usage ;
  • Recueillir, enregistrer et produire divers documents ;
  • Assumer les mêmes responsabilités que le commis à l’immatriculation lorsque demandé de travailler au bureau de la SAAQ;
  • S’assurer de la conformité de son travail aux modifications législatives en lien avec son corps d’emploi;
  • Effectuer toute autre tâches connexe.
EXIGENCES
  • Détenir un diplôme d’études collégiales en bureautique ou en technique administrative ou un diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou une expérience pertinente;
  • Être bilingue (Posséder une bonne grammaire française et anglaise);
  • Maîtriser les principaux logiciels tel que la suite Microsoft Office (Word, Excel, Power Point, Outlook, Internet etc.) ;
  • Avoir la capacité de faire plusieurs tâches à la fois.
PROFIL RECHERCHÉ
  • Être structuré et démontrer un excellent sens de l’organisation;
  • Être autonome et à l’aise avec le travail seul ou en équipe;
  • Faire preuve de rigueur et de minutie;
  • Souci du service à la clientèle;
NOS AVANTAGES ET CONDITIONS DE TRAVAIL
  • Poste syndiqué permanent et à temps plein (35 heures par semaine);
  • Salaire de 23.39$/h à 28.77$/h selon l’expérience du candidat;
  • 12 jours de maladie et 15 fériés par année;
  • Vacances annuelles;
  • Assurances et RÉERS collectifs.
COMMENT POSTULER
Pour postuler, svp envoyer votre CV à l’attention de Annie Vaillancourt à rh@mrcpontiac.qc.ca avant le 10 mars 2023 à 12h00 pm. Pour toute question svp communiquer avec le service des ressources humaines au 819-648-5689 poste 213 Remerciant tous les postulants, seules les candidatures retenues seront convoquées pour une entrevue.

*Dans le présent document, le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

DÉCOUVREZ LA MRC DE PONTIAC ET VENEZ VOUS JOINDRE À UNE ÉQUIPE DYNAMIQUE AU SERVICE DE LA POPULATION
  • Partager
  • Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)

ACTUALITÉS

  • Offre d’emploi – Ingénieur civil régional (Poste cadre supérieur)
  • Appel à projets structurants – Fonds Régions et Ruralité (FRR) 2023
  • Ordres du jour – Séances du conseil du TNO et du Conseil régional des maires (tenues le 15 mars 2023 à 18h30)
  • Plus de 1,2 M$ pour le développement entrepreneurial dans la MRC de Pontiac 
  • Plus de 2,5 millions de dollars pour le développement de projets de vitalisation dans la MRC de Pontiac

MRC DE PONTIAC

602, Route 301 Nord,
Campbell's Bay (Que) J0X 1K0
Tél. 819-648-5689
Télécopieur: 819-648-5810

Info:
communication@mrcpontiac.qc.ca

  • Facebook
  • Instagram
  • Linkedin
  • Twitter
  • YouTube

Cartographie

© 2014–2023 MRC Pontiac · Log in