
Le conseil de la MRC de Pontiac accueille avec enthousiasme l’annonce du gouvernement du Québec de la mise en place d’un groupe tactique d’intervention (GTI) pour la relance économique du Pontiac. Le GTI travaillera de concert avec les agents de développement économique de la MRC et de la SADC Pontiac, qui leur proposeront des projets structurants dans les cinq créneaux d’excellence du plan de développement stratégique ‘Vision Pontiac 2020’.
Pour le Conseil de la MRC de Pontiac, qui appuie sans relâche de grandes initiatives de développement économique, tel le projet de Centre de valorisation de la biomasse (CVB) et Cap sur l’Ouest, et pour son préfet, M. Raymond Durocher, qui martèle depuis longtemps que « le statu quo n’est plus une option dans le Pontiac », il s’agit d’une nouvelle encourageante et on ne peut plus positive pour l’avenir économique du territoire.
« Ce matin, j’ai le sentiment que des mois, voire des années de travail acharné et de pourparlers pour améliorer notre sort ont enfin abouti à quelque chose de concret », dit le préfet Durocher, qui tient à remercier M. André Fortin, député du Pontiac et Mme Dominique Anglade, la ministre responsable de l’Économie, de la Science et de l’Innovation (MESI) pour cette initiative.
« Je salue votre écoute et je vous remercie, au nom du Conseil de la MRC, de nos agents de développement économique et de notre communauté d’affaires, de la confiance que vous nous manifestez. Vous venez de nous donner les moyens de nos ambitions ».
À lire
Le Droit : Économie du Pontiac: Amos veut qu’Ottawa contribue aux efforts de Québec
Exprimez votre opinion : Your opinion